Réunion d’information pour devenir bénévole à l’Inventerre// Vendredi 8 avril à 18h30

 

A tous les adhérentes et adhérents,
 
Le projet de l’Inventerre avance, avance et c’est chouette. La fréquentation à l’épicerie a augmenté de plus de 50% depuis le début d’année, les animations attirent de plus en plus de monde, et la partie Restauration prend forme avec l’arrivée de Gaëlle.
 
Comme vous le savez, nous pratiquons une petite marge pour permettre de proposer des produits bio et locaux aux plus petits prix possibles, à l’épicerie, au bistrot ou en restauration. Et cela est rendu possible, principalement grâce au travail d’une dizaine de fourmis Inventerriennes qui aident Nathalie à l’épicerie ou Gaëlle en cuisine, organisent des animations, font les bricoleurs pour gérer la maintenance du site et gèrent un tas d’administratifs pour faire tourner ce lieu.
 
Avec l’augmentation de l’activité, nous avons besoin de renfort régulier ou irrégulier pour garantir la qualité du lieu et le rythme des animations. Nous avons listé des tâches et les jours de la semaine où nous aurions besoin de bénévole. Quelques exemples:
– Chaque mercredi de 14h à 16h pour mettre en place l’épicerie
– Les vendredis matin pour aider à l’épicerie ou en cuisine
– Les vendredis soirs avec animation pour tenir le bar et servir les consommations
 
Mais aussi des compétences: bricoleurs hors pair, Gestion du site Internet, recherche de commandes chez certains producteurs, etc.
 
Pour vous parler de tout ça, vous présenter le calendrier pour s’inscrire ainsi que les remerciements pour votre engagement, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 8 avril à 18h30 autour d’un pot offert.
 
En cas d’indisponibilité ce jour, vous pouvez nous indiquer votre intérêt par retour de mail et nous vous recontacterons.
 
Merci d’avance,
 
L’équipe de l’Inventerre


 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *